Image HTML map generator

Rechercher

Gastro-entérologue - Prévention cancer digestif - Docteur Ehrenbogen à STRASBOURG


Journée portes ouvertes 
Mardi 01 mars 2016


Adresse : 
Docteur Anita EHRENBOGEN
rue ampère
67100 Strasbourg
Tél. : 03 88 34 59 26

Site : www.prevention-cancer-du-colon.fr/



Programme des portes ouvertes : 

8e journée d'information gratuite dans les cabinets médicaux


Pour participer, consultez la liste des gastroentérologues participants et rapprochez-vous du spécialiste de votre choix. Il pourra, à l’occasion d’une consultation gratuite, individuelle ou en groupe, vous informer sur la Prévention et le dépistage du cancer du côlon.


Le cancer colorectal touche plus de 42 000 personnes par an dans notre pays.

Il est responsable de plus de 17 500 décès et représente la deuxième cause de décès par cancer en France.

Il peut concerner chacun d’entre nous sans symptôme d’alarme.

Les chances de guérison dépendent exclusivement du stade d’évolution auquel il est découvert ; elles vont de 0 à 100 %.

La prévention du cancer colorectal repose sur le test hémoccult chez les personnes âgées de 50 à 74 ans, sans symptômes et sans facteurs de risque et sur la coloscopie dans tous les autres cas (cf la rubrique questionnaire d’auto-évaluation pour évaluer votre risque et la méthode de prévention la plus adaptée).

La coloscopie réduit considérablement le risque de cancer quand elle permet l’exérèse des lésions pré-cancéreuses.

Les gastroentérologues Français qui participent à cette opération vous proposent d’en parler au cours d’une journée portes ouvertes le mardi 24 mars 2015 directement lors des consultations habituelles de gastroenterologie.

L’objectif sera de préciser vos facteurs de risque afin de vous conseiller sur la méthode de prévention la plus adaptée à votre cas ainsi que de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Le cancer colorectal est un cancer EVITABLE, parlons-en !

Nous sommes tous concernés.



N'hésitez pas à partager vos commentaires sur ces portes ouvertes!

1 commentaire:

  1. je suis très ravi. à tous ceux qui lisent ceci, je veux informer le public sur la façon dont j'ai été guérie du cancer de l'ovaire de stade 2 par les médicaments à base de plantes du dr itua. J'ai souffert d'un cancer de l'ovaire et j'ai également pris un traitement auprès de mon médecin, mais pas d'issue, il y a quelques semaines, je suis venu sur Internet pour voir si je pourrai obtenir des informations sur la guérison des cancers. vu divers témoignages de personnes qui ont été guéries de cancers de l'utérus et de tumeurs cérébrales par le bon médecin, appelé dr itua. sans aucune hésitation, j'ai contacté son email: drituaherbalcenter@gmail.com et je lui ai écrit et et il m'a guidé, je lui ai demandé des solutions et il a commencé les remèdes pour moi alors j'ai commencé à utiliser le médicament, après la période de trois semaines donnée pour moi, par le dr itua, j'ai été complètement guéri, plus aucune tumeur sur mon corps n'a été trouvée. alors cher téléspectateur, pourquoi vivre ta vie chez un thérapeute ou une chimio?contactez-le maintenant sur whatsapp +2348149277967 il est capable de guérir les maladies listées: arthrite, sclérose latérale amyotrophique, tumeur cérébrale, fibromyalgie, cancer du pancréas, toxicité des fluoroquinolones cancer de la vessie, cancer du cerveau , le vih, l'herpès, le cancer de l'œsophage, le cancer du rein, le cancer de la vésicule biliaire, la maladie trophoblastique gestationnelle, le cancer de la tête et du cou, le lymphome hodgkinien, le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie, le cancer de l'intestin, le VPH, le cancer du poumon, le mélanome, le mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, leucémie, cancer du foie, cancer du vagin, cancer de la vulve, maladie d'alzheimer, diarrhée chronique ,copd,parkinson,als,mononucléose infectieuse carcinome corticosurrénalien. cancer des testicules, maladies tachymétriques, cancer de la gorge, toc, syndrome fibrodysplasie ossifiante progression sclérose,

    RépondreSupprimer